La deuxième édition du Business Time a rassemblé plus de 150 participants ainsi qu’une dizaine de journalistes et 5 membres du Gouvernement Princier autour d’une thématique unique “Place du Yachting en Principauté” le 05 juillet.

Réunis dans un lieu mythique et insolite qu’est le Tunnel Riva, nos experts ont souligné la croissance exponentielle de ce pôle d’excellence et la place privilégiée qu’occupe Monaco au niveau du Yachting sur le plan international!

Edouard MousnyVice-President du conseil d’administration du Cluster Yachting de Monaco & Associé au cabinet Gordon Blair –  a rappelé que la Principauté se hisse à la quatrième place au niveau international en générant 5% du CA global du secteur Yachting.

Suite à son intervention Mme. Gaëlle TallaridaDirectrice Générale du Monaco Yacht Show – a pris la parole afin de mettre en lumière les évolutions et principaux impacts de l’un des plus importants événements du secteur qu’est le Monaco Yacht Show.

Enfin Mme. Lia RivaPrésidente du Monaco Boar Service et fille du célèbre industriel italien Carlo Riva, fondateur de la marque éponyme – a retracé l’histoire du fameux bateau Riva qui fait partie de la légende monégasque.

Face au succès grandissant de ce rendez-vous trimestriel Mme. Emmanuelle Ragazzi-Lavarello – Directrice de la commission Business Time au sein de la JCEM – a rappelé les enjeux primordiaux de ces rencontres: « qui permettent de mettre en contact des professionnels travaillant sur Monaco afin de créer des synergies uniques et parfois non-conventionnelles au sein de la principauté ».

Voir l’ensemble des photos de la soirée

Retour en images avec Monaco Info

Pour plus de détails, veuillez contacter :
Emmanuelle Ragazzi-Lavarello, Directrice de Commission Business Times : emmanuelle.ragazzi@jcemonaco.mc

Leave a Reply