La Jeune Chambre Économique de Monaco organise son 3ème Petit-déjeuner Conférence 2019, le 26 Septembre à 8h15 au Café de Paris, sur « l’impact de la transformation du numérique à Monaco », en présence de Monsieur Frédéric Genta, Délégué Interministériel chargé de la Transition Numérique.

À cette occasion, différentes sous-thématiques seront abordées :

  • Développement des infrastructures : Cloud, 5G…
  • Répercussions économiques et entrepreneuriales : ICO, nouvelles opportunités d’affaires…
  • Les avancés technologiques de la Principauté à court, moyen et long termes.

Frédéric Genta

Nommé délégué interministériel chargé de la transition numérique de Monaco en mars 2018, il a la charge de l’ensemble des aspects de la transition numérique de la Principauté, notamment la smart-city, l’E-governement, la sécurité et le droit numériques, l’innovation (blockchain…) mais aussi les sujets transverses (E-santé, E-éducation, e-communication…) en collaboration avec les directions concernées.
Diplômé de l’ESCP Europe et d’un MBA de la Harvard Business School, ce Monégasque de 36 ans faisait partie de l’équipe de management de Google France où il a exercé diverses responsabilités à Paris et Mountain View. Précédemment Frédéric travaillait chez Amazon et Orange.

En marge des prises de parole, les participants pourront bien évidemment échanger avec des acteurs majeurs de la vie de la Principauté, partager leur point de vue et créer de nouvelles opportunités d’affaire.

Adresse détaillé : Café de Paris – Place du Casino, 98000 Monaco

Pour plus de détails, veuillez contacter :
Antoine REY, Directeur de la commission Petit déjeuner conférence : antoine.rey@jcemonaco.mc