fbpx

MARDI 18 JUIN, 08H15 au Café de Paris

 

La Jeune Chambre Economique a le plaisir de vous convier au second Petit-Déjeuner Conférence de l’année 2019 qui se tiendra le mardi 18 juin à 8h15 au Salon Bellevue du Café de Paris à Monaco.

Stéphane Valeri, Président du Conseil National de Monaco prendra la parole pour répondre à la question suivante :

Peut-on concilier « qualité de vie » et « développement économique » en Principauté ?

Ancien Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé de 2010 à 2017, Stéphane Valeri n’aura cessé de défendre et de valoriser le modèle social monégasque et l’excellence de son système de soins. Parmi ses plus grandes réalisations, citons – entre autres – la conception du projet médical dans le cadre du futur Hôpital, les lois sur le handicap et sur le télétravail ou encore la création de la Commission d’Insertion des Diplômés pour l’avenir des jeunes dans leur pays.

Fondateur en 2017 du mouvement politique Primo ! (Priorité Monaco), Stéphane Valeri a été élu Président du Conseil National, l’année suivante, avec près de 60% des suffrages. Un chiffre qui a permis à son parti d’obtenir 21 des 24 sièges du Parlement. Après le logement en 2018, c’est désormais « l’amélioration de la Qualité de vie en Principauté » (chantiers, nuisances, circulation…) qui constitue la priorité du Président et du Conseil National pour 2019.

Adresse détaillé : Café de Paris – Place du Casino, 98000 Monaco

Pour plus de détails, veuillez contacter :
Antoine REY, Directeur de la commission Petit déjeuner conférence : antoine.rey@jcemonaco.mc

PARTENAIRE GLOBAL

PARTENAIRE PREMIER

PARTENAIRE ÉVÉNEMENT

PARTENAIRE ÉVÉNEMENT