Le Startup Weekend c’est 54h pour créer une entreprise à partir d’une idée forte !

Il est organisé par la Jeune Chambre Economique de Monaco, entouré et soutenu par des mentors, des entrepreneurs à succès, des personnalités, et d’un jury prestigieux.

L’objectif de cet événement est de former grâce à l’interactivité, une grande communauté avec un même centre d’intérêt pour mieux appréhender la dynamique d’évolution des entreprises et permettre que dès l’origine d’un projet, leurs chefs s’ouvrent plutôt que se replient sur eux-même.

C’est du 21 au 23 avril 2017

Réveiller les talents
Une formidable opportunité de réunir professionnels, étudiants, ingénieurs, créatifs, graphistes, développeurs, chefs de projet, experts marketing ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer leur startup, peu importe leurs parcours et leur métier.

Booster les carrières
Le Startup Weekend s’inscrit dans une politique plus globale d’entrepreneuriat à Monaco, et favorise la prise d’initiative.

C’est 54 h
pour offrir aux participants un niveau sans précédent de mise en réseau, de construction d’équipe, d’apprentissage et de leçons de vie.
pour intéresser le public qui peut assister à l’événement du vendredi soir « lancement des idées », et le dimanche soir « aux présentations de toutes les équipes, annonce des lauréats et distributions de prix »

Startup Weekend c’est quoi ?

23
Equipes formées
193
Membres de la communauté
150
Pays
29
Événements à ce jour

Pourquoi dois-je absolument participer ?

Le Startup Weekend Monaco offre à ses participants un niveau sans précédent de mise en réseau, de construction d’équipe, d’apprentissage et de leçons de vie.

Vous aurez la rare occasion de parler et présenter vos idées et projets aux Business Angels monégasques ainsi qu’auprès de plusieurs professionnels dans divers domaines (Juristes, Avocats, Business Angels, professionnels du marketing/communication, etc). Ces personnes vous apporteront gracieusement toute l’aide dont vous aurez besoin. Profitez-en et n’hésitez plus, la Startup de demain c’est peut être vous !

Leave a Reply